Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 mai 2010

une barque au fil de l'eau ....

Le printemps aurait-il déjà décidé de faire des siennes?

Le vent souffle et les pelouses se couvrent d'un tapis

blanc, rose et vert ... les Fleurs sont malmenées, les

jeunes Feuilles des arbres aussi ...


J'avais envie pourtant de vous Emmener faire une

Promenade Romantique en Barque ....


Prenez juste une Capeline et suivez-moi !



DSC00325


même le chérubin bien caché dans le feuillage nous regarde passer ...


DSC00330

On descend vers la cale ...


DSC00333

on arrive ....


DSC00344


elle est là dans l'eau tapissée de pétales -

prenez place ...


DSC00341

DSC02183

nous allons passer devant les iris avec quelques coups de rame


DSC00026

nous allons voir le tilleul se dresser au dessus-de nous

DSC00020

et nous allons continuer la balade ....

est-ce que ça vous a plu ?


Bonne fin d'après-midi !!!


DSC02123
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu nous emmène faire une jolie balade, à travers ton univers, j'irais bien faire un tour dans ta barque pour prolonger ce moment paisible au fil de l'eau<br /> gros bisous Emilie
Répondre
A
merci pour cette balade!!<br /> quelle chance, c'est dans ton jardin tout ça ???<br /> bisous<br /> véro
Répondre
C
Les balades avec toi sont une telle invitation à la sérénité ma Solène !!! bizz, Chris
Répondre
C
bien belle balade chez toi, chère Solène; et cette plate au pieds de ton jardin ??, quel bonheur:) tu vis dans un endroit vraiment magnifique !<br /> bisettes<br /> christyn
Répondre
C
au bout du monde on te suivrait pour ce genre de balade<br /> bisous ma puce
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité