Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
3 mai 2010

Quand la Chine s'éveillera ... les aigrettes s'envoleront..

uNE petite , toute petite "Chine"

ce dimanche ...

quelques trouvailles malgré tout ...


DSC00303


La bassine en zinc pour rafraichir les bouteilles  ...


Le cadre c'était à une autre brocante ...


DSC00307


4 lettres en zinc peint en doré ...


DSC00309


quelques Clochetons en zinc rouillé ...


DSC00310


3 fers à repasser (je n'ai pas eu le temps de les nettoyer encore ..)


DSC00305


et cet objet qui m'a plu tout de suite - savez-vous ce que c'est ?

on l'a accroché ce matin dans le préau et le fraisier est joli dedans ..


DSC00304


et en allant à cette brocante, j'ai été attirée par un

endroit où il y avait énormément de pissenlits

et leurs merveilleuses aigrettes - ces boules de soie

qui s'envolent entre nos doigts ...


pissenlits4


pissenlits3pissenlit2


DSC00287


vite, vite les photos car ces jolies aigrettes s'envolent déjà ...


Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolies trouvailles!! ça me fait penser à une descente de gouttière??
Répondre
A
très belle chine!!<br /> ta bassine est superbe et j'aime beaucoup la lettre!!<br /> ma fille adore les fleurs des pissenlits!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
I
je trouve que tu n'es pas revenu les mains vides
Répondre
M
De très jolies découvertes, je craque pour la bassine en zinc, c'est exactement ce que je cherche desespérement !!!
Répondre
M
très jolie chine, le panier en zinc me plaît beaucoup<br /> et ta gouttière(je suppose) est magnifiquement détournée ,mmmmmm de bonnes fraises!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité