Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 mai 2010

un fauteuil vous tend les bras ...

Ne voyez aucune malice dans ce que je vais
vous montrer ... malice envers moi , bien sûr..
c'est vrai qu'en ce moment j'ai mal au dos
mais pas au point d'avoir recours à mode
de transport ...

C'est un fauteuil qui avait fait partie d'une
vente du mobilier d'une abbaye faisant
aussi maison de repos près de Carnac ..
il date de la fin du 19ème Siècle et
j'avais eu un coup de foudre ...
fauteuilroulant1
j'aime beaucoup la poignée et le cannage du fond -
DSC09317

DSC00322

voila ce joli fauteuil nettoyé, patiné , mis en déco dans le grenier ..
(grenier qui va faire l'objet d'un billet particulier très bientôt..)

bonne soirée ....




Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est tout simplement superbe. Gros bisous
Répondre
C
Ce fauteuil est tellement plus joli (certainement moins pratique je l'accorde !) que ceux de maintenant !
Répondre
C
Mais comment fais-tu pour abriter autant de beaux objets ?! donne moi ta recette pour pousser les murs, pitiéééééé ;-) Bizz, Chris
Répondre
C
...ce fauteuil, où il fallait mettre des coussins pour ne pas avoir trop mal au derrière !!!<br /> et pour ton dos, je pense que ce n'est pas la solution !!! mais en tous cas, un objet particulier qui nous parle ....et que tu as bien mis en valeur:)<br /> bisettes
Répondre
B
Drôle ce petit fauteuil roulant, mais je te souhaite de ne pas en arriver là !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité