Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 mai 2010

taguée .. je suis taguée ...

Ma chère copine Cat m'a taguée
pour un billet gris ...
j'ai essayé de trouver .... pas trop difficile ...

DSC00597
une tête grimaçante qui veut jouer aux boules ...

DSC00581

des moules à glace ... pleins de noisettes ..


DSC00611
(pour rire ...)
Marie-Antoinette dans un cadre qui n'est pas de son époque ..

DSC00629DSC00630

l'oeil de boeuf qui nous fait de "l'oeil" dans l'escalier ..

DSC00628DSC00621

un tableau bucolique ....mon petit ange à la trompette ...

DSC00601

composition de verdure sur le gris ...

DSC00587DSC00588

le joli oiseau qui admire la glycine ...

DSC00589DSC00590DSC00593DSC00606

et dans les miroirs , petites indiscrétions ...


DSC00599

sur deux vieilles planches, transfert de ma maison..

DSC00568

ramenée de ma brocante l'autre jour, pendule
patinée (qui ne donne plus l'heure..)


DSC00565

DSC00566

petit coin lave-main gris aussi puisque
recouvert d'ardoise ...
(voir vase Médicis - merci Cat!)

gris

et pour finir, une petite mosaïque ..


DSC00609

je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ces différents gris
car j'ai envie d'aller au soleil ... je retire mon chapeau et je vous salue !

DSC00491

et je ferme la vieille porte bien délavée ....

6°6°6°6°6°

a MON TOUR , je tague en beige :

Coeur de Breizh

Cereza sur la Deco

Lily of the Valley

Liberté de Pinceaux

Je fais la Sieste

Sillage

Les Chenevrières

Allez les filles, au travail !

J'offre cette rose à toutes celles qui passeront

me dire un petit bonjour -

DSC00585


Publicité
Publicité
Commentaires
G
hmmmmmmmmmm madame a du gout madame a de la classe <br /> <br /> j'aime ta déco, j'aime chaque objets
Répondre
I
j'adore ta déco grise de ta pendule patinée au cadre de marie antonnette ainsi que ton l'oeil de boeuf
Répondre
L
Bien jolis tes objets gris, je ne onnaissais pas les moules à glace, c'est très original.<br /> Bon week-end !<br /> PS : Elle ne s'appelle pas Marguerite mais 4526 (N° de son étiquette d'oreille) Mmmpfff ! ;o)
Répondre
S
Un gros bisou pour toi Solène et tout ce charme qui remplit tes photos ...
Répondre
S
Un gros bisou pour toi Solène et tout ce charme qui remplit tes photos ...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité