Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
21 mai 2010

un joli cadeau pour une jolie petite puce ....

J'avais demandé à Valérie de " Au Temps de

Louise "de me confectionner un nounours

pour une petite fille qui venait de naître et dont

la maman adore le gris pâle et le turquoise..


Maintenant, que le cadeau est arrivé à

destination, je peux vous le montrer ..


DSC00423



DSC00424

DSC00426


DSC00421


avec sa gentillesse habituelle, Valérie avait joint

au paquet une petite étiquette "BOnheur" et un

petit pochon ravissant avec mon initiale ...


DSC00427


DSC00603


que la vie soit douce pour Sarah Bleuenn ..


DSC00428


Merci encore Valérie de ton talent !......

-"-"-"-"-"-"-"-


pour terminer ce billet, je vais une fois de plus,

vous montrer le bout de mon jardin, tellement

ensoleillé aujourd'hui !!


DSC00639


DSC00635DSC00634

DSC00637DSC00636


pour un bon vendredi soir, rien de tel que

quelques petits clichés de pivoine ..

-------
merci à vous toutes (et tous) de vos commentaires,
de votre fidélité , de votre amitié aussi ...

="="="="="="=


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cet ours.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
C
ooohh!! j'adore cet ours si joliment réalisé avec sa petite étiquette "Bonheur" !! quelle jolie attention : une maman qui a été comblée!! et toi aussi de ce fait et en plus Valérie t'a offert une très jolie attention !!<br /> Quant à la sublime photo de ton jardin Solène que dire de plus que ce doit être un havre de paix !! un petit coin de paradis ??!!<br /> Quant aux pivoines !! moi elles sont encore en boutons!! ne sommes-nous pas dans la même région ??? lol!! hélas...<br /> belle journée ma Belle<br /> Bisoux
Répondre
U
Il est adorable! Elle fait vraiment des merveilles. J'adore me promener sur son blog. Et sur le tien aussi!! Tout est superbe!<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
T
Des gâtées, comme tu aimes faire. Merci pour ce bout de jardin et ces pivoines. En effet le soleil, le rouge de la fleur, et nous voici redynamisées, pour quelques heures grâce à toi. Gros bisous ma Solène je te souhaite un bon week end, avec du soleil bien sur, et de la douceur.
Répondre
M
mimi tout plein ce ti nounours <br /> biz<br /> cristina
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité