Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
2 juillet 2010

les merveilles végétales et minérales- et des lueurs ..

ce matin, surprise du facteur :

un paquet dans une boite en bois
qui transmet une odeur exquise même
à travers le bois ...

C'est une petite commande que j'avais
faite à Minéral et qui est là !!

Je n'ose même pas ouvrir les paquets
tellement les emballages sont jolis!!

DSC01686

DSC01687

vous voyez comme c'est ravissant !

mais regardez plutôt :

DSC01688

un cadre ANGE  - une esperluette - une ellipse
et puis joint à cet envoi , une étiquette de porte au nom de mon blog
et un papillon avec mon prénom ...

c'est bien plus beau en réel que sur les photos - quelle minutie ! quel talent!
et quelle gentillesse ! je suis très gâtée !

DSC01689

DSC01690

DSC01691

DSC01692

DSC01693

DSC01695
regardez le travail du cadre - c'est vraiment joli ..

Merci encore , Véro !

-=-=-=-=-=-

il est recommandé de fermer les portes et fenêtres pour ne pas faire
entrer la chaleur !! mais il faudrait presque allumer les bougies ..
j'ai donc fait une revue de détail du rez- de- chaussée ..

voilà un petit aperçu ..

DSC01673DSC01681
DSC01669DSC01665
DSC01670

DSC01680

et juste à la porte ...
DSC01685

une lanterne qui ce soir éclairera le callicarpa ..

-=-=-=-=-

bonne fin d'après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je les adore ces ptites plaques, magnifique !!!! Bizzzzzzzz
Répondre
C
j'ai reçu aussi la semaine dernière une petite commande de chez Vero, que du bonheur à ouvrir ces emballages avec en plus un joli cadeau, bisous Solène
Répondre
T
les merveilles de chez Minéral, j'attends que ma cuisine soit finie pour passer commande et je n'en peux plus de patienter!!!<br /> Bises<br /> nathalie
Répondre
S
Les petits présents entretiennent l'amitié, c'est ravissant ...<br /> <br /> Faire le tour de ton entrée ne l'est pas moins ...
Répondre
C
Tout est magnifique. Il y a quelques temps je lui ai passé commande et j'avais aussi été enchanté lorsque j'ai reçu mon colis c'est une atriste qui a des doigts de Fée.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité