Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 juillet 2010

la beauté du golfe ....

une maison isolée sur un ilot , un endroit
où tout s'arrête pour quelques temps ...

et pourtant elle est là, la barque qui va
me ramener vers vous -
le premier que je vais héler devra venir
me prendre ... mais dans quelques jours,
dans quelques heures ... seulement...
encore un peu de temps pour laisser
mes pensées vagabonder et à la mer
pour venir me lécher les pieds ....
comment pourrais-je me lasser de ces
couleurs sans cesse renouvelées ?

DSC01949

DSC01945

DSC01946

...../.... à bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette maison de st Cado fait le bonheur des photographes. J'y suis allée en avril dernier et l'ai prise sous toutes les coutures comme on dit !
Répondre
M
tes photos sont dignes d être éditées en cartes postales<br /> bisous <br /> peggy
Répondre
M
Tout ce que j' aime...<br /> J' irai la voir en Septembre ,ton île des vacances...quand tout le monde sera rentré..! :-)<br /> C' est vraiment une des plus belles région de France<br /> Bonnes vacances " au Paradis "
Répondre
C
Quel endroit ravissant pour passer de douces vacances !!!
Répondre
S
Un bien joli endroit!! Un vrai petit coin de paradis!!<br /> <br /> Profites bien de tes derniers jours!!<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité