Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
21 juillet 2010

comme un intermède ...

COUCOU ! eh oui! je suis là , à la maison pour
quelques heures seulement ...

ensuite re-redépart ..

c'est bizarre, quand on revient comme ça, on
regarde tout avec un oeil (presque neuf...)
des petits coins que je n'avais pas regardés
depuis longtemps -

d'abord dehors ....
DSC02011
les hibiscus ont fleuri ...

DSC01997
les pétunias et surfinias sont superbes sur le vieux mur ...

jardin4
l'échelle aux suspensions a bien résisté à la chaleur ...

jardin3
le banc bleu nous tend les bras -

DSC02035
quelques objets en zinc ....

DSC02036
le préau est juste un peu poussiéreux ...

DSC02016
à l'intérieur, la vieille pendule (qui ne fonctionne plus) nous
a attendu ....

DSC01993
la porte ouverte sur le salon - l'atmosphère est tranquille ...

DSC02017
et pour la chance , le chiffre fétiche ....

La journée est presque finie et je repars ...

ma malle est faite ...

il_fullxfull_130378447

la porte est fermée ..

il_fullxfull_130381317

je retourne là-bas ...

au pays des hortensias plus beaux les uns que les autres ...
hortensia1

hortensia_2

autres_plantes_france_1257130287_1221881

hortensias_plouvien_france_1058475015_1316586hortensias_vence_france_1308618964_1402069hortensias_lege_cap_ferret_france_3400537372_873085

j'ai du mal à m'en éloigner de la Bretagne ... j'aime cette région surtout le Morbihan ...

Bretagne , tu es et seras toujours le murmure de la mer à mon oreille,
tu es et tu seras toujours comme une douce caresse sur ma main,
tu es et tu seras toujours une brise de mer  sur mes cheveux ...

A bientôt ...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes fleurs sont jolies ,ici çà manque d eau!!!!mes pétunias n ont pas le même panache<br /> <br /> bisous <br /> pegg
Répondre
M
merci pour ton gentil mot!!! et non , je n'arrete pas!!!!!!!! plein de choses à faire jusqu'au 27 septembre date de ma reprise!!!bisous à toi !MARCELA
Répondre
L
Un très bel univers savamment montré !<br /> J'aime l'atmosphère et je sens une grande fan de déco :)<br /> <br /> Eh oui, nous avons le point commun d'être des "Servanne addicts" et c'est un pur bonheur !<br /> <br /> Bienvenue à toi Solène, merci pour ton passage et à bientôt comme on se croise souvent :)<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Ana
Répondre
F
Si j'avais su !!! Nous sommes passés chez toi, à Erdeven plusieurs fois, c'est même la première plage que les enfants ont "testée" à Kerhilio. Tu as la chance de vivre dans une région superbe et je comprends que tu ne veuilles pas trop t'en éloigner. Nous y reviendrons sans doute. Nos vacances sont si souvent bretonnes.<br /> Bonnes vacances à toi aussi.
Répondre
N
Cela s'appelle "prendre du recul"...et puis finalement, on est bien chez soi !<br /> Jolies photos, passes de bonnes vacances.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité