Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
28 juillet 2010

bienvenue chez moi ...

mE REVOILA ! OLA toutes et tous ...

Je suis  tellement ravie de vous revoir
(ou de vous lire plutôt..) je prends des
vacances fractionnées ce qui me permet
de retrouver mon addiction favorite ..
le BLOG !!

je vous souhaite la bienvenue dans ma
maison .....

DSC02065


quel bonheur de RETROUVER LES CHOSES QU'ON AIME .....

STYLE BOUTS DE FICELLE - OBJETS EN ZINC -
MES MANUSCRITS - des BOUGIES - 

DSC02067


DSC02069

DSC02072


DSC02068

DSC02075


DSC02061DSC02064DSC02062


A tout de suite donc .....

je n'oublie pas ma photo du jour ....

hortensias_paris_france_1316186650_1228114

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que je te comprend!!!!!<br /> <br /> Quel plaisir de rentrer chez soi m^me si les vacances sont superbes!!<br /> Bon retour! et trrééééééééés contente de te retrouver!<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
G
Une bougie pour chaque période de la journée. Quel petit nid douillet tu as la.<br /> Biz
Répondre
A
un endroit si accueillant..si agréable..<br /> très charmant chez toi!!<br /> douce soirée<br /> véro
Répondre
C
Tout est si ravissant........
Répondre
M
Super mise en scène<br /> Bravo j'aime ton côté cosy<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité