Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
4 septembre 2010

un ange m'a parlé ce matin ...

Je vous avais montré mon chérubin qui était dans un
buisson bien caché dans mon jardin ...


21


ce matin, je passe près de lui et je l'ai trouvé tellement triste
que j'ai eu l'impression qu'il me parlait et qu'il me disait que
les petits matins sont frais désormais,
que les jours raccourcissent ,
qu'il se sent seul dans les arbres qui jaunissent ...

J'avais compris ....
Il voulait que je lui trouve un coin douillet dans la maison..

J'ai donc revu la décoration de mon entrée pour lui trouver
une place de choix ...

ET VOILA !


DSC02652 DSC02648

DSC02498
DSC02502
DSC02643

DSC02645

DSC02646


DSC02651

DSC02653


DSC02649DSC02655

petit clin d'oeil à Cat (pochon qu'elle a fait pour moi ..)

DSC02657

voila - j'ai terminé et j'espère que ça lui plait ... à qui ?
mais à mon ami l'ange ...

fatiguée maintenant,  la hérote (oui ! j'ai osé le faire !)

une bonne fin de samedi à chacune et chacun !


DSC02622

repos maintenant ...

DSC02658

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joliinterieure et jardin!!!! cette tête est tres chouette!!! et je lorgne sur ton mannequin...grooos bisosu peggy
Répondre
U
Elle est magnifique cette entrée, j'adore !! On dirait un salon !<br /> Il a bien raison ton ange.... <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Tes fauteuils sont superbe!! j'adore!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
TES FAUTEUILS ME LAISSENT SANS VOIX....ILS SONT SUPERBES!!!!!!<br /> EXCELLENTS SEMAINE à TOI.<br /> MARTYNE
Répondre
C
il trouve ainsi sa place pour l'hiver parmi tes merveilles continuant ainsi à rendre ton intérieur magnifiquer<br /> pleins d'énormes bisous
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité