Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
30 octobre 2010

Taguée .... et les sorcières offrent les bonbons ...

Il y a un tag qui court sur les blogs en ce moment..
Un souvenir de mariage pour beaucoup,
certainement ....
J'ai été taguée à mon tour par Nadine du
BLOG DES PETITS RIENS ....

J'ai trouvé ...

QUELQUE CHOSE DE NEUF :

DSC03293
on peut dire qu'elle est neuve cette lampe - je l'ai achetée hier..

QUELQUE CHOSE DE VIEUX ....

DSC03296
un prie-dieu retrouvé chez ma grand-mère ...

QUELQUE CHOSE DE BLEU :

DSC03298
dans la maison pas vraiment du bleu ... alors dehors un banc et un arrosoir
poché en bleu ...

QUELQUE CHOSE DE PRETE .....

collier
un collier que l'on m'a prêté pour une soirée - je  le trouve sublime ...

A mon tour, pour prendre le relais, je tague :

ANA de LA HOUPETTE dE ROMAIN

CECILE de COMPLETEMENT ZINC

CAT de CHEZ PATINES ET Cie

VIVIE  de PASSIONNEMENT

et évidemment toutes celles qui veulent faire ce petit jeu ..

-=-=-=-=-=-=-

HALLOWEEN ! HALLOWEEN ! cette fête qui vient des USA

commence à avoir du plomb dans l'aile en France !!!

Brutalement, je vais dire tant mieux ....

Sauf , que j'aime beaucoup la coutume des enfants qui

viennent chercher les bonbons quand la nuit tombe ...

Je leur ai donc préparé une petite mise en scène ...

DSC03279

l'horrible sorcière est là ... la toute petite sorcière aussi ...

DSC03285

et maintenant, la mosaïque qui fait peur ... à moi surtout!!
halloween_

Elles ont empli leurs chaudrons noirs de bonbons et le balai au garde-à-vous,

elles attendent ...

Tout ça pour rire ...

-=-=-=-=-

Bon week-end à toutes et tous ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLI TAG!!! le lien avec Cécile de Complétement zinc ne fonctionne pas!!!bisous et merci pour tes compliments chez moi!!!!MARCELA
Répondre
V
il ne faut pas grand chose pour te faire peur...;o))
Répondre
D
joli tag, je dois m'y coller, mais pas de bleu à l'horizon!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
A
De très objets mis en valeur suite à un tag... j'aime cette idée ! Cette nouvelle lampe est splendide et sa beauté nous fait heureusement oublier... que chez toi il y a... des sorcières !!!! Ahhhhh !!! lol !<br /> <br /> Bisous hantés !!! ***
Répondre
J
J'adore ta lampe, vraiment très belle, j'en cherche une dans ce style !<br /> C'est très gentil je trouve de préparer de cette façon l'accueil des enfants pour Haloween ! Chez nous, cela s'essoufle, nous n'avons eu que 2 visites sur une vingtaine d'habitude !<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Myriam
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité