Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
11 novembre 2010

Un poème et une commode ....

Bonsoir à toutes !! J'espère que le temps d'aujourd'hui
ne vous a pas trop démoralisé ...
Pluie, vent - vent, pluie...

Voici le temps des jours moroses,
Noyés de brume et frissonnants;
Où les jardins n'ont plus de roses,
Où les buissons n'ont plus de chants .

Où la dernière feuille morte,
Tremblante sur l'arbre dépouillé,
S'abandonne au vent qui l'emporte
Et tombe sur le sol mouillé.


Le temps des tristes chrysanthèmes,
Portés aux tombeaux de granit,
Des mélancoliques poèmes
Sur la mort et sur l'infini.


....
Triste mon poème mais passons à autre chose..

--=-=-=-

Je vais vous raconter en images l'histoire d'une   
commode qui nous fut donnée , il y a quelque temps   
par une personne qui voulait la jeter !!!

AVANT !!

Commode_2__avant_2

APRES ...

DSC03272

la peinture choisie est taupe - et pour le dessus et la fleur d'acanthe,    
le coloris fonte ...

De plus, pour l'intérieur des découpes des tiroirs, j'ai découpé des   
documents notariés qui ont été collés et vernis ..                                    
J'ai également mis des poignées différentes aux tiroirs ...

DSC03274

DSC03275

DSC03276

DSC03374

DSC03375

commode

Bonne soirée à toutes et tous ....

une photo de ma cascade qui coule beaucoup depuis quelques jours ...

1_novembre_l_eau_coule_fortement

DSC03366

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est une reussite cette commode!!! l'idee des poignees differentes, j'adore!!!
Répondre
L
Transformation très réussie. Tu me donnes l'idée de refaire une vieille commode abandonnée...<br /> Merci pour l'idée j'y pensais mais je n'osais pas<br /> Le mistigris
Répondre
V
Ta commode est fraiche et ce que tu en as fait est vraiement joli !!! (j'aime aussi les petites balleriens grises !). Belle rénovation ! Bravo.<br /> <br /> La cascade est à toi ? Que c'est joli... Quelle chance !<br /> <br /> Bisous,<br /> Valérie
Répondre
D
ta commode est splendide... pleine de charme d'antan! j'adore cette idée de la customiser avec des actes de notaires!!! et la couleur fonte lui donne un coté contemporain, tout ce que j'aime!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzoé didine
Répondre
B
Une superbe transformation!
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité