Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
3 décembre 2010

Je vous remercie .... La prépa de Noël ...

Priorité d'abord à mes remerciements pour les
commentaires nombreux suite à mes 2 derniers
billets -
Comme manifestement, je n'aurais pas le temps
de vous répondre à chacune , j e vous adresse
donc un MERCI COLLECTIF !!

La neige est tombée hier soir .... mais ce n'est pas
un scoop .. il_570xN_194038545
je me suis donc vêtue en conséquence , même
avec les quelques millimètres qu'il y avait ..

non pas ça ....
il_fullxfull_178925965il_fullxfull_180303635

mais ça ... et en avant pour quelques clichés ....

... un tapis mais un fin tapis .....

                                       

DSC03664
ah ! ce n'est pas le grand Nord ...

DSC03665

DSC03660
prise du 1er étage, les flocons qui tombent sur la rivière gelée.

un doux rêve qui s'achève ...
il_fullxfull_184015444
même un petit comme celui-ci
je ne peux pas le faire ...

Alors, en désespoir de cause, rentrons
au chaud ...

DSC03677DSC03674
DSC03671DSC03655

des questionnements, des tâtonnements, des arrangements,
tout ce qui peut finir par une déco de Noël ...

21 jours encore ....

BONNE FIN DE SEMAINE !

et encore :


59071860_p



Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau..mais je vais vite rentrer au chaud!!et ta déco est si douce...<br /> véro
Répondre
N
plus un pet de neige chez nous ! il a plu toute la journée<br /> j'aime ta mise en scène<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
J'adore tes anges, c'est toi qui les fait ?<br /> Et le jupon ravissant !
Répondre
M
Que c'est joli encore chez toi, Solène !<br /> Ta fenêtre si bien décorée, et la neige comme chez nous sans doute déjà fondue ! L'image avec l'oiseau blanc, je te la chipes !<br /> Qu'est ce qu'il y a dans la pyramide grillagée ? <br /> Gros gros bisous de Zoupette
Répondre
M
Je suis sure que ta déco va être superbe!!!!!! bises et douce nuit.....
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité