Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
15 avril 2011

Important ou provisoire ...

 

Les heures qui emplissent ma vie, puis-je les évaluer ?

Pour vous, l'important de la vie n'est-il que passager

Et votre provisoire est parfois capital ???

Oh la, là, me direz-vous ... mais que nous chante t'elle ?

Rien de plus qu'une introspection du vendredi ...

J'aime les instants éphémères qui sont si beaux souvent

Et ne s'installent pas dans  le confort du temps ...

D'hier à demain, il ne reste qu'un pas que je franchis 

ce soir ... un pas qui me porte vers vous ...

DSC04745

J'ai sorti mes pinceaux pour rendre ce soir plus beau ...

DSC04746

je vais farder la nuit de couleurs maritimes ..

DSC04752

et peindre cette étole qui avait pris de l'age ... ..

DSC04747

sous les yeux étonnés d'une reine oubliée ...

-=-=-=-=

Et puis, je sais que vous me pardonnerez mais je

n'aurais pas le temps de répondre à tous vos

commentaires de mon dernier billet -

je vous remercie toutes chaleureusement de l'accueil

que vous me réservez toujours ...

pour me faire pardonner , quelques fleurs

à chacune et chacun d'entre vous ...

DSC04724

Très bonne soirée !!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu es tout à fait pardonnée, ton billet est poétique, et si joliment présenté, j'aime beaucoup tes pinceaux, à eux seuls ils feraient un très beau tableau<br /> belles fêtes de pâques ma douce amie
Répondre
M
quel beau billet!!!! j'adore la bague!!! bisous et merci de ta visite chez moi!!!MARCELA
Répondre
M
Waouh, ta reine joufflue comme une petite fille m'amuse beaucoup, Solène !<br /> Pinceaux douceur et un peu de rouille pour agrémenter le tout, un joli moment...<br /> Gros bisous Zibous ma douce
Répondre
V
sympa la photo avec les pinceaux ! bisous, val
Répondre
C
Quel joli billet plein de charme et de poésie ! Il y aurait tant de choses qui auraient besoin d'être repeintes, pas seulement la nuit et cette étole ...<br /> Passe un bon dimanche ma Solène !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité