Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
22 avril 2011

Des enfants et un placard....

 

.........................

Lorsque l'enfant parait, le cercle de famille applaudit

à grands cris...

Son doux regard qui brille fait briller tous les yeux...

Seigneur, préservez-moi de jamais voir l'été sans ses fleurs vermeilles,

La cage sans oiseaux, la rûche sans abeilles,

 la maison sans enfants !!!!!!!!

CE POEME DE VICTOR HUGO m'amène à vous parler de mes enfants

grognons...

Rassurez-vous, il s'agit d'enfants peints sur les portes d'une petite

armoire ..... J'avais trouvé ces petites portes dans une brocante et

espérait qu'un jour, j'aurais une idée.....

IL Y A 2 GROGNONS ET 1 QUI SOURIT .......

DSC04786

DSC04791

DSC04787

DSC04789DSC04785

 

 

DSC04784

Voila les 3 chérubins ... Et j'avais un grand placard de rangement qui ne

demandait qu'à être décoré  un peu ... et voilà le travail ....

DSC04794

voila le travail .... 2 sur la face avant ... on croirait qu'ils ont toujours été là ..

DSC04795

et le troisième est posé sur le côté du placard ...

Le résultat me convient bien ...

-=-=-=-=-

En ce vendredi pascal , je vous fais 2 cadeaux ...

ma couronne d'oeufs pour ce week-end que je vous souhaite plein de bonheur

et de chasse à l'oeuf ...

DSC04768

Et ma glycine qui est magnifique et qui parfume toute l'entrée de la maison..

glycine


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Solène, je viens dès ce matin rêver sur tes pages ! je craque pour tes petits amours peints sur tes armoires ! et pour la glycine qui embaume tant ... merci de ta visite sur mes pages, je te souhaite une belle journée et pense à toi, bérénice
Répondre
D
Craquants, ces bambins!Votre billet se termine très joliment ...J'ai la même couronne achetée chez le Mr suédois (comme vous dites entre blogueuses ),il y a plusieurs années et que je ressors à Pâques ,toujours avec le même bonheur .....<br /> Bon repos !
Répondre
C
En effet, on dirait qu'ils ont toujours été là !! incrooyable !<br /> et bon recyclage !!<br /> Bisous
Répondre
C
Jolis tes chérubins sur ton placard....<br /> **************************************<br /> Ma glycine a subit l'orage et la grêle hier soir, et ce matin, j'avais un tapis de pétales odorant sur ma terrasse !!!<br /> mais moins de fleurs en l'air !!!<br /> Excellente fin de journée en Anjou
Répondre
P
Oh ils sont vraiment trop drôle tes bambins, j'aime tout particulièrement le premier! oilà un placard à la déco super originale.Bise
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité