Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 mai 2011

la promesse de l'aube .....

 

lA ¨PROMESSE DE L'AUBE  devant ce paysage sublime

quelle peut-elle être ?

Que les heures qui vont suivre ce moment seront belles

et tranquiles ....

Et ma promesse à moi ce sera de me souvenir longtemps,

longtemps de cet instant magique qui ne sera plus jamais ni

tout à fait le même,ni tout à fait un autre ...

mouette.

A propos, si vous ne l'avez pas lu ce livre de Romain Gary,

(je parle de La Promesse de l'Aube!)

je vous le conseille ....( l'amour d'un fils pour sa mère et

réciproquement .....)

coquillages

Des images vivifiantes comme l'air marin ...bord_de_mer

Le Morbihan et sa beauté  !

36133136_pb

Même le ciel se met au diapason pour vous montrer que je suis

tellement , tellement ravie de vous retrouver ....

(image empruntée sur le Net.)

Et surtout, je voulais vous remercier chaleureusement de vos

passages pendant mon absence .... ça m'a fait un plaisir

immense bien sûr .... même quand les messages sont arrivés

en 6 ou 7 exemplaires !!!!!!

BELLE FIN DE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien long moment que je n'avais pas pris le temps de naviguer sur la blogo.<br /> Toujours autant de poésie par ici !!! j'aime ........<br /> Bises et doux dimanche à toi
Répondre
L
Très jolies photos.
Répondre
G
j'aime beaucoup la 1ere photo ... superbe !! et le festival des cannes hihih top .. tu veux les miennes aussi MDR !! bisoussssssss
Répondre
A
Tes photos ainsi que tes mots respirent le bonheur et ça fait plaisir à voir !!! Bon retour et ravie de voir que tes vacances aient été aussi belles !<br /> <br /> Bises ***
Répondre
C
J'espère que cette petite pause a été bonne (une pause lecture entre autre ...), je suis heureuse de te retrouver.<br /> Gros bisous
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité