Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
9 mai 2011

BARBIE s'habille en rose ....

 

Vous me reconnaissez ? Mon nom a défrayé toutes

les chroniques enfantines depuis 50 ans ....

De plus, on peut suivre toutes mes aventures

par l'intermédiaire d'un blog irrésistible dont ELLE

nous régale ...

Mais là, je suis chargée d'une bien jolie mission...

Mettre du rose sur le si joli blog de Nath pour souffler

la bougie de ce premier aniversaire !!

et EVIDEMMENT , je suis la mieux placée ....

Voyez plutôt :

DSC01816

Je sais, je suis superbe ! Mais pour l'instant je dois préparer mon

moyen de transport pour partir au plus vite ..

DSC01815


En route, je croise DSC04890

un oiseau qui me dit qu'il va m'indiquer le chemin ....

Puis .....

DSC04894

quelques clématites roses bien sûr qui me saluent...

DSC02124

non, non, pas de bottes de sept lieues , même roses..

DSC03706

je décore avec des paysages roses et étranges ..

il_fullxfull_121961513

je crée un monde enchanté ...

Mais le bout du chemin s'annonce ....

DSC01922

Mon véhicule roule sur un tapis de roses ....

Je pose en décor ultime un rideau ....

voile

et derrière ce rideau, une mosaïque de roses pour

Nath ....

rosesanniv

et une mise en scène .... Happy birthday , Nath !

DSC07786

Ce billet est signé : B A R B I E !!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR<br /> J'adore votre blog, il est sublîme, les petites chaussures, j'aodre, j'ai pas d'autres mots<br /> vous vendez des produits<br /> Les petites chaussures trop mignons<br /> menier.jeanyves@orange.fr<br /> SUPERBE
Répondre
A
quand je vois ta poupée cela me fait penser a celle du jardin des farfalou:des merveilles à découvrir
Répondre
C
Je préfère la poupée Marie Do à la barbie !Superbe poupée de collection La dame qui l'a fabriquée ainsi que la dame qui l'a peinte habite pas loin de chez moi!Dommage ,elles sont à la retraite .Plus de poupées car pas trouvé personne pour reprendre l'affaire de famille .Quel est son prénom car je sais qu'elles en avaient de très jolis !Bonne soirée .Marie gabrielle
Répondre
B
J'en avais aussi quand j'étais petite mais j'avoue humblement que je n'y ai pas beaucoup joué. En tout cas, ton bouquet de roses est superbe. Merci pour le petit clin d'oeil. Tu es trop mignonne, petite rose.
Répondre
N
Quelles jolies roses pour Nath elle va être ravie, elles sont magnifiques!ta petite poupée en chiffon est trés romantique!<br /> bisous
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité