Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 mai 2011

Des fleurs du soir ... espoir ...

 

Au bout de quelques jours, une vérité s'impose ...

J'ai envie de vous adresser un billet même court,

même hyper court , mais c'est vrai, je suis addicted!!

Quelques fleurs .....

DSC04961

DSC04962

DSC04964

DSC04970

DSC04954

et le papyrus qui pousse bien ....

C'est ma petite recette du soir pour vous souhaiter

une bonne soirée et que demain soit comme

aujourd'hui, heureux !!!!

DSC03492

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie ta clématite, aurais-tu aussi la main verte, moi j'aime les fleurs j'en mettrais tout partout<br /> gros bisous
Répondre
L
J'ai lu ton gentil commentaire chez Aji. Je me suis permise de pousser la porte ... En voyant tes photos, une grosse envie de papyrus! Dans la lessiveuse en zinc! J'adore! je retiens l'idée. Merci A bientôt.
Répondre
T
Même petit ton billet me ravit!<br /> Bonne journée . Tinou
Répondre
K
Il n'est pas si court que ça ,ce joli billet et la clématite vaut le coup d'oeil! tout est ensoleillé chez toi.
Répondre
N
quelles jolies fleurs !! j'ai une clématite presque identique ! la couleur est juste un peu plus foncée ! c'est beau<br /> bisous bonne soirée
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité