Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 juin 2011

le choix de l'après-midi ...

 

Il y a des jours où je préfère me réfugier dans la vision d'objets

dans ma maison plutôt que la vue du monde tel qu'il est quelquefois,

moche et scandaleux ...

Heureusement , il y a des petits bonheurs  dans lesquels on peut se

réfugier ....

TELS que ...

. grignoter un Petit Beurre en commencant par les coins (sublime!)

. regarder un oiseau transportant des brindilles pour faire son nid

. cueillir des cerises et évidemment en faire des boucles d'oreille

et puis vous montrer quelques petites nouveautés dont j'ai fait

l'acquisition ...

tableau_fauteuil

un tableau peint sur du lin -une boite recouverte de  dessins anciens -

tableau_fauteuil_3

DSC05104

un petit cadre ancien avec des photos du grenier - une toupie venant de

Cat -

DSC05105

DSC05106

 

Sur ces quelques images, je vous souhaite une bonne fin de journée et espère

que vous aimerez venir voir mon blog ...

 

Un souvenir de la fête des Mères qui est encore joli ..

DSC05041

DSC05045

DSC05108

54804356

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette semaine aussi on a eu des boucles d'oreille "cerise". Et oui, mangeons les petits beurre en commençant par les 4 coins. Merci de tes visites et commentaires sur mon blog. A bientôt
Répondre
E
Je préfère aussi me réfugier chez moi quand le monde extérieur nous apporte de mauvaises ondes.... alors des petits bonheurs comme les tiens, sont simples mais si "vrais", et les apprécier nous mettent du beaume au coeur. Tes objets me font rêver, mais je me demande si derrière le joli cadre ce petit chat qui nous observe est en réalité un vrai !<br /> Il ne m'empêche pas de revenir te voir car j'aime bien ton univers<br /> belle fin d'après midi<br /> bisous
Répondre
J
que de belles choses
Répondre
S
tu as raison....je suis d'accord avec toi...<br /> j'aime bcp ta boite, ta toupie et tes chaises<br /> bisouuuuu<br /> sonia
Répondre
V
tu me donnes des envies !!!! bisous, val
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité