Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 juillet 2011

Départ et bagages légers ....

Je vais vous faire un petit bisou à chacune car ...

Ca y est .... j'ai préparé ma (mes) valises.....

 

090715_Vacances

Pourquoi ce ton ironique ??? oubliée ...

je ne crois pas .... je mettrai mes sacs

sur mes genoux ...

tu n'as aucune  idée de ce qu'il faut pour 10 JOURS

de vacances ....

A chaque départ, c'est la même chose ... ON ne veut

pas admettre que j'ai besoin  de vêtements pour faire

face à n'importe quel caprice de la météo ....

------

Enfin bref ... la vie est belle - le Morbihan nous attend..

dans_le_golfe_du_morbihan_tile

Je vous laisse les clefs DSC09647

de mon tout petit "royaume"

-=-=-=-=-=-

Quelques fleurs pour vous ....

21


A bientôt !!!!

54804356



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourvu que la météo soit capricieuse...tes bagages seront ainsi légitimés et toute tentative de remarques, avortée...Bises et bon repos!
Répondre
T
Je te souhaite de bonnes vacances dans le belle Bretagne!<br /> Bisous Tinou
Répondre
F
Bonnes vacances alors, dis bonjour au Morbihan pour moi. Bises.
Répondre
C
j'arrive un peu tard pour te souhaiter de belles vacances! tes photos sont rigolotes;)je t'embrasse bien fort
Répondre
C
J'ose prendre une clé et parcourir tes jolies pages ! Passe de superbes vacances sous le soleil et reviens nous en pleine forme . De mon côté , je t'écris depuis l'ile de Ré où chance , je trouve une connection internet et tu vois , je me retrouve dans tes billets doux !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité