Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
24 avril 2012

un , deux, trois, mystère .....

 

J'ai mis mes pas dans des empreintes que j'avais crues

perdues ....

Mes pieds se sont réadaptés comme par magie..

et je me suis laissée porter ....

Alors,  c'est comme une métamorphose ...

c'est comme une enfance retrouvée  ,

c'est comme un murmure oublié,

c'est comme une Porte qui s'ouvre .....

J'ai hâte de savoir  le secret qui se cache ...

nE M'EN VEUILLEZ PAS ....

la PAUSE S'IMPOSE .....

 

DSC07023

du_lilas_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non on ne t'en veux pas.<br /> <br /> Il faut savoir parfois prendre du recul pour mieux rebondir.<br /> <br /> Reviens nous en forme.<br /> <br /> Mille bisoux
Répondre
W
j'espère que tu vas bien ! bonne continuation pour ta pause !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
je tente de respecter cette pause que je trouve vraiment décidément trop longue !!! ....<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux en tout cas et que très bientôt tu reviendras ....( en fait je suis impatiente mais bon ....il faut savoir parfois attendre ....)<br /> <br /> Juste te dire que je pense bien à toi ...<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Tes doux posts me manquent. Je t'embrasse
Répondre
G
j'etais loin toute à l'heure hhih bisous
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité