Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 mars 2013

ENFIN !!!! TU ES LA .....

 

 

LE  P R I N T E M P S !!!!!

PAR DES CALCULS SAVANTS TRES SERIEUX, ON NOUS

A PREVENU QUE LE PRINTEMPS SERAIT DESORMAIS FêTE

LE 20 MARS ......

... et le soleil le savait lui , car ce matin, soleil, douceur, oiseaux

qui chantent .. toute la nature était prévenue ...

 

Laissons tout ce petit monde s'installer , les fleurs fleurir,

les oiseaux préparer les nids, les feuilles sortir de leur

carcan ...

j'ai pris des précautions ...installé une protection..

barriere_de_d_gel

 

Hé oui , je sais bien qu'il fait froid,
Que le ciel est tout de travers ;
Je sais que ni la primevère
Ni l'agneau ne sont encore là .
La terre tourne ; il reviendra ,
Le printemps , sur son cheval vert .
Que ferait le bois sans pivert ,
Le petit jardin sans lilas ?
Oui , tout passe , même l'hiver ,
Je le sais par mon petit doigt
Que je garde toujours en l'air ...

(Maurice Carême)

-----------------

Tinou a demandé qu'on lui fasse parvenir des images de printemps...

Voila Tinou ce que j'ai fait avec un printemps qui s'installe ..

Kokedama_a_rien_2

DSC01975DSC01972

DSC00026  DSC00038__2_

 

----oOo--

Et puis, je voulais vous parler de mes dernières trouvailles..

 

J'ai fait l'acquisition sur le BC  de 2 enclumes

de cordonnier - j'en cherchais depuis longtemps

et j'ai trouvé ...

la première ..

IMG_1145

IMG_1142

IMG_1154

IMG_1144

IMG_1156

et la deuxième ...

IMG_1158

IMG_1160  IMG_1161

escarpin fait en papier par moi-même ...

IMG_1163

Il me reste juste à vous remercier encore et encore pour

vos commentaires que j'aime tant lire ...

si vous n'étiez pas là, ce blog n'existerait pas ...

toutes vos paroles, vos compliments font tant de bien ..

 

Que la fin de cette journée soit douce  pour vous

toutes et tous ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une idée de poids, les chaussures n'ont qu'à bien se tenir!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Tes escarpins sont sublimes quel talent et quelle minutie.<br /> <br /> Je collectionne les formes pour chaussures, mais je n'ai pas encore trouvé d'enclume.<br /> <br /> Ma montagne est toujours aussi enneigé, j'ai envie de petites fleurs, et de soleil.<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
L
Re coucou ma douce soeurette,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas blonde lol ... mais je ne comprends pas pourquoi le commentaire que j'ai mis chez Vivie est venue s'ajouter ici ... son blog était ouvert sur une autre page et j'ai encore dû faire une fausse manip ... faut vraiment que je dorme lol je n'ai pas les yeux en phase orbitale :)<br /> <br /> Allez, c'est ma bourde en guise de "pas oeuf de Pâques" :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du coeur,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
L
En effet ma douce soeurette, on va je pense le fêter ce jour-là comme un incantation pour qu'il arrive surtout en région parisienne ...<br /> <br /> Le gris et quelques subtiles flocons de neige sont encore tombés ce matin ...<br /> <br /> C'est dire comme le soleil a vraiment décidé de montrer sa face timide ...<br /> <br /> Vite, vite vite soleil reviens-nous vite !<br /> <br /> Très belles enclumes .... j'en ai trouvé une comme ta première pour 1€ symbolique lors d'une brocante il y a deux ans.<br /> <br /> Je trouve l'idée déco très sympa avec tes souliers Cendrillonnés :)<br /> <br /> Bravo pour cette jolie corde à ton arc comme pour ta participation printanière.<br /> <br /> Bravo ma douce Vivie pour le temps que tu prends à créer de si jolies cartes malgré le peu de temps dont tu disposes et je sais combien il est précieux ...<br /> <br /> J'espère revoir tes belles réalisations ici et que ta formation se termine sous de bons auspices car tu le mérites grandement !<br /> <br /> Je te soutiens ... non ! nous sommes toutes derrière toi à t'encourager pour la réussite finale :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon week end pascal,<br /> <br /> Ana
Répondre
2
J' ADORE pour fabrique tes chaussures et tes chaussures en papier ...!! ne sort pas quand il pleut ...!!! Car là en ce moment il fais pas encore chaud et beau ...!! vivement d' ailleur enfin je te souhaite une trés bonne Fête de PÂQUE a bientôt Celine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité