Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
12 avril 2013

Je te décline sur tous les tons... je grise, tu grises....

 

 

Oui, j'avoue ... j'adore le gris mais là, c'est trop quand même ....

dans ma maison, je l'ai choisi depuis longtemps , je l'ai habillé de

noir ou de blanc et quelques touches colorées ...

Mais dehors , gris, grisouille, grisaille, sont les maîtres mots

de ce printemps qui nous boude .....

Dimanche, vous avez dit DIMANCHE ..... alors, attendons !

Je n'avais que ça à vous offrir ....

IMG_1227

couleurs_grises

de_la_laine_dans_mes_couleurs

alors qu'avril c'est plutôt ça .....

quelques photos bonnes pour le moral ...

DSC00024

DSC00027

DSC00049

DSC00307

Le_Layon_vue_de_la_cale

L'amour s'en va comme cette eau courante

L'amour s'en va

Comme la vie est lente

Et comme l'espérance est violente ...

(quelques vers d'Apollinaire qui vont bien avec cette eau)

---@@---

Ca fait très envie n'est-ce pas ?

Que le week-end qui arrive vous apporte la magie d'un avril

qui ressuscite !!

il_fullxfull_144976842

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors pour ce mercredi chez nous, c'est plutôt (et enfin!!!la couleur!)<br /> <br /> mais il faut bien reconnaitre que le gris, décliné dans tous ses camaïeux, est très chic et élégant!<br /> <br /> très jolies compositions pour tes photos! bon mercredi au fil de l'eau!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
B
Le gris, c'est assez romantique, dans un certain sens. Mais vous avez raison : là, maintenant, on a BESOIN de couleurs !
Répondre
I
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas d'impôt sécheresse...<br /> <br /> Très jolie couronne. Est-ce toi qui l'a faite?<br /> <br /> Bises et bon we.
Répondre
V
Moi je l'aime ta déclinaison de gris. Oui le printemps fait du bien au moral. Bizzzzz et douce aprèm
Répondre
B
oh je suis dans ta palette de gris.....
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité