Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
12 octobre 2013

4 ANS ..... 48 MOIS .....POUR VOUS ...

On se retourne comme si on attendait quelque chose,

une surprise, une venue attendue ,

 

eh non, ce qui me saute à la mémoire tout à coup...

c'est 4 ANS - 4 ans de blog qui sont passés..

Mais je sais que vous le savez déjà car ma copine-jumelle

de blog vous en a parlé ....

 

C'est une bizarre alchimie que cet espace virtuel qui tout

à coup est plus vrai que le monde vrai ...

que les amies et copines (et copains) sont là présents , prêts

à vous réconforter, prêts à rire de vos bétises , prêts à

se battre contre les moulins à vent si un danger est là ...

Comme vous m'avez fait du bien souvent , tous mes

Dons Quichotte ....notamment en fin 2012 .....

 

Mais on ne va pas s'apitoyer sur le bonheur ....

Car ce fut un bel espace-temps

De si belles connaissances

De si beaux talents

Des personnes brillantes, entreprenantes ...

 

ET Puis tant de petits colis, tant de souvenirs superbes

ET Puis tant d'encouragements ....

 

qUE DE BILLETS ...... 520 .....

dES milliers de photos - des millions de mots ..

J'ai aimé écrire et réécrire .... ma

sauvagerie n'étant pas mise à mal ainsi ..

 

Je veux encore et encore, remercier tous les abonnés

de mon petit espace si précieux ...

 

et j'ai eu envie de faire une "Danse avec Des Stars

qui ne ressemblent pas à celles du Samedi ..."

Danse_avec_les_stars_4_Un_casting_plus_prometteur_que_celui_de_l_an_passe_portrait_w532

 

on commence par un pas de 6 ..

IMG_1719

puis une danse chacun pour soi ...

IMG_1721

la danse au ruban..

IMG_1723

trouvez-vous qu'elles ont du talent mes fleurs de  fuschia ?

IMG_1726

leurs jupes virevoltent ....

IMG_1727

si vous regardez Danse avec les Stars, vous pouvez comme

Jean-Marc GENEREUX , dire

"TES FUSCHIAS, J'ACHETE !!!"

Et c'est vous qui êtes mes Stars bien entendu ....

--=-=-=-=-=-=--


Bien sûr, il y aura un tirage au sort et 2 d'entre vous

seront d'heureuses gagnantes, du moins je l'espère ...

Je ne dis rien de plus ... surprise, surprise ...

 

---oOo---


Merci encore à toi, Cat ...

90525023_p

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniblog et inscris-moi comme participante !!! ;-)<br /> <br /> Nous avons le point commun d'aimer les mots... je le ressens à travers tes écrits.♥<br /> <br /> Biz.
Répondre
4
Je découvre ton monde...émue et émerveillée par tes mots...très bon anniversaire à celui qui t'a permis de traverser ces 4 années en tournoyant au milieu d'une ronde de copines fidèles et ça ne s'arrête pas... c'est ça qui est magique. Je suis heureuse de les rejoindre moi aussi, toute nouvelle sur la blogo...Je t'embrasse : 4'in
Répondre
F
Je te souhaite un très bel anniblog !!! je relaie l'info dans mon prochain billet...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
A
en retard, vraiment très en retard pour te souhaiter un bon anniblog !<br /> <br /> continue de nous enchanter de tes jolis mots .....de tes jolies photos , de tes jolies ambiances ...<br /> <br /> merci encore pour tous ces partages et la polka des fuschias ... alors ... magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> .....
Répondre
A
en retard, vraiment très en retard pour te souhaiter un bon anniblog !<br /> <br /> continue de nous enchanter de tes jolis mots .....de tes jolies photos , de tes jolies ambiances ...<br /> <br /> merci encore pour tous ces partages et la polka des fuschias ... alors ... magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> .....
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité