Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
10 mai 2016

En mai , faisons ce qui nous plait .....

 

Mes albums de beauté , je vous les prête aujourd'hui ...

Elles sont là toutes ces jolies et gracieuses demoiselles

qui me tiennent compagnie ....

elles me font partager la douceur du printemps , le calme d'une

ou plusieurs journées ensoleillées ....

Regardez comme chacune d'elle apporte sa beauté ....

bustes _0007

bustes _0001

bustes _0004

bustes _0005

bustes _0008

bustes _0006

bustes _0010

IMG_3088

 

 

Et puis , parlons des jardins , de l'eau qui coule en murmurant.

 

Que la nature est belle déjà - le vert a tout envahi - les fleurs

s'installent en palettes variées ..

je l'aime cette période et je vous fais  partager mes émotions -

j'ai envie de chanter , de la chanter cette vie comme un trésor

de beautés découvertes à chaque pas ....

Mon printemps magicien et bientôt l'été sublime feront

un saut par la fenêtre et parfumeront chaque coin et recoin ..

Jardin _0007

Jardin _0005

Jardin _0003

Jardin _0002

IMG_3253

Jardin _0004

IMG_3255

 

J'espère que tous ces morceaux de nature vous plaisent ...

Merci encore de vos derniers commentaires si bien choisis et si amicaux ....

Belle et douce journée - venez me lire ... c'est mon bonheur*

 

s o l è n e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exquises demoiselles qui se baladent au gré de tes décors et y déposent tout leur charme....A l'extérieur, j'imagine aujourd'hui la rivière en folie et les eaux qui tourbillonnent...
Répondre
G
Coucou ma douce ! C'est beau .... ! Et j'adore la barque ..... bisoussssssssssss
Répondre
B
qu'ils sont beaux tes bustes,ils sont "remplis" de charme et de romantisme!<br /> <br /> passe un beau we!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
V
J'en ai aussi qqs uns, ça me plait bcq <br /> <br /> Ce style ancien, on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
C
Merci pour ces morceaux de nature !!les bustes sont tous sublimes j'adore la photo de la barque avec la table<br /> <br /> Bises
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité