Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
31 mai 2016

I PUT MY HEAD ON YOUR SHOULDER

 quelques mots ... quelques photos ... tu es là avec moi

Maman ....

tu étais là dimanche à chaque instant...

KWP_ELD_042_internet

roses sur la barriere

une si belle fête

"C'est bien vrai de dire que l'on sait ce qu'est le

bonheur quand on l'a perdu ..."

Tu es partie , maman, mais tu ne me quittes jamais..

Tu étais là à chaque instant dans ma vie d'avant ..

A l'aurore de l'enfance bien éloignée, je suis née baignée de.

douce rosée et d'un amour si grand .....

Je me suis épanouie , heureuse , oh si heureuse ..

aUprès de la fleur douce , belle que j'aimais tant, toi ma mère ...

6a00d83451c3b369e200e54f7eee958834-800wi

 

A la chaleur de ta tendresse, le bonheur était là

Aux rayons du soleil, je suis devenue grande

Mais une nuit sans lune, tu m'as dit :

"ne pleure pas .... je vais partir, ma douce"

Et depuis, la vie m'a tant pesée

Chaque jour, je crois t'apercevoir à chaque creux du chemin,

à chaque carrefour de début ou de fin de journée

coeur en pétales de rose

 

Je me souviens de tout ...

de tes histoires imaginées et plus belles que les belles ...

de l'éclat dans le bleu de tes yeux ....

des fous-rires sur un simple regard entre nous ...

moqueuses que nous étions , surtout envers nous-mêmes

Et quand tu m'apprenais à danser le tango ....

ou le flamenco .....

Et quand tu m'apprenais à poétiser ....

Je me souviens ... de tout

De tout ce que tu m'as appris , pour que le monde me

paraisse meilleur ...


_38-4186

 

j'espère que votre dimanche a été tendre , plein de petits bonheurs

- plein de souvenirs passés - c'est mon voeu le plus cher pour chacune!

 

S O L E N E

.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme tu as du être heureuse auprès de ta maman, si merveilleuse! Ma maman est encore là à 98 ans, et je voudrais de tout mon coeur lui dire des mots comme les tiens. Seulement, toutes les mamans ne sont pas aussi merveilleuses et l'enfance rime parfois avec solitude, ennui, tristesse, et pis encore. Ai-je réussi à donner à mes enfants ce que je n'ai pas reçu? Pas si sûr...Mon grand bonheur le jour de la fête des mères a été de faire connaissance avec mon petit fils Augustin, né le 25 mai.<br /> <br /> Bisous ma Solène, <br /> <br /> Odile
Répondre
I
un bel hommage a ta maman
Répondre
C
Quel bel hommage d'amour filial !! Nul doute que c'est elle qui t'a transmis ce talent pour jongler avec les mots, les vers, les rimes, les syllabes et les iambes. Tu m'as émue et je me rends compte que, malade ce jour là et au fond de mon lit, j'ai oublié la mienne :-( Je t'embrasse, Solène.<br /> <br /> cécilou
Répondre
G
de très beaux mots d'amour pour ceux qui nous sont si chers dans ce monde où dans l'autre.Douce journée, bises.Gaëlle
Répondre
L
On ne peut oublier une maman ,je suis sûre que de là haut elle arrive encore à nous conseiller<br /> <br /> Très bel hommage pour la tienne
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité