Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
22 avril 2017

un dimanche matin qui sourit ...

 

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent

mais surtout de se protéger des fortes pluies ...

et être sûr que le soleil va arriver , ne pas oublier les amitiés

naissantes ou installées et être là ..attentive ..

 

Et puis par la fenêtre, quand s'ouvrent les volets , la maison

toute entière se montre et sourit aux bourgeons ...

 

Et pourquoi pas faire la première promenade en barque ...

c'est magique ...

 

 

Regarder les arbustes qui sont pleins de promesses - les poissons qui 

jouent les curieux ..... se regarder dans l'eau émeraude ...

chercher un oiseau que j'ai entendu chanter - tiens! un deuxième ...

la chorale se met en place ! ! ! ! !

 

 

DSC02203

DSC02206

DSC02213

DSC05001

IMG_0851

 

 

cet après-midi, si le ciel reste aussi bleu

et mon humeur aussi joyeuse, je partirai au hasard

des chemins campagnards ...

 

Passez une douce journée !

DSC04775

 

s o l è n e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujoursau bord du canal?Ça doit être appréciable pendant ces temps chauds.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Une balade au fil de l'eau, rien de mieux pour se sentir apaisée...Comme tu dois être bien, dans ton petit paradis. Mais tu ne fermes pas ta porte, douce Solène, tu partages, tu nous laisses entrer, merci!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
°°Merci pour la balade! J'adore! Bonne semaine!°°
Répondre
C
Quel bonheur d'avoir un aussi bel environnement, j'espère que ta balade fut belle et agréable !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
J'ai bien envie de t'accompagner pour faire cette belle balade au son du chant des oiseaux.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité