Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
7 août 2017

quelques mots en passant - souvenez-vous ...

 

 

On peut s'amuser à taquiner les mots, les prendre, les mélanger , en faire

des harmonies , plaisir de faire un tricot , les mailles se mettent en

place, assemblage de phrases qui s'écrivent par hasard,

qui s'échappent de soi comme un fil magique,

qui font qu'autour de toi, on te trouve bizarre

Ou, même parfois, un peu "ringard",

des images pensées - des images écrites 

Une nouvelle musique avec une autre clé ....

 

J'ai retrouvé des mots que j'aimais tant jadis

L O V E - H O P E - B O N H E U R - 

J'aime aujourd'hui, après un long silence, vous faire plaisir

en vous écrivant et que ces écrits viennent vous plaire

pendant vos vacances et la joie du repos ...

 

Moi, je suis la femme seule, la femme "saule" 

la femme qui se plie un peu plus à chaque coup du sort,

Mélancolique, je pense au bord de l'eau et regarde mon

image et les rameaux penchés !!

Solène 7

Solène 20

 

Les brulantes journées de cet été  font que le plaisir c'est de

se renfermer dans la presque pénombre - LIRE - ECRIRE et PENSER ;;;

ET OUI PENSER A CHACUNE DE VOUS QUE JE CONNAIS DEPUIS

PRESQUE 7 ans -

On s'ELOIGNE MOIS APRES MOIS ET MON REGRET EST LA ;;; 

JE VOUS AI TELLEMENT IMAGINE - 

vous étiez nombreuses (plus de 500) puis les rangs se sont

creusés .... que de choses on a évoqué - que de choses abordées

un peu secrètes ou pas - drôles ou pas - tristes et nostalgiques ou pas-

 

 

IMG_3587

 

IMG_2696

 

IMG_3031

 

 

DSC05218

 

sI VOS VACANCES SONT EN COURS OU SI VOUS PARTEZ BIENTÖT ;;;

JE VOUS SOUHAITE DES JOURS MERVEILLEUX - faire des trouvailles ...

DECOUVRIR PAR EXEMPLE UNE BOUTEILLE A LA MER PORTANT LE PLAN

D'une ile au tresor (je vais en mettre une à l'eau à BELLE ILE ! ! ) 

Photos _0018

et si j'étais invitée à prendre le thé avec Sarah BERNHARDT - rêvons .! ! ! !

 

s o l e n e 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai ton ressenti Solène, parfois je reviens mais pas toujours motivée, ainsi va la vie.<br /> <br /> Cependant je ne t'oublie pas, je n'oublie pas nos jolis échanges d'amitié, ils sont gravés. Gros coup de coeur pour tes 2 dernières photos, merci de ce doux billet.<br /> <br /> Bonnes vacances, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
merci solène pour ces jolis mots ,bonnes vacances sur ton île!
Répondre
L
On sent de la nostalgie dans ton poème.<br /> <br /> Les blogs ça va ca vient...la fidélité existe mais elle est pas universelle. <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Que seraient tes belles images, sans ces mots si bien choisis qui coulent de toi avec tant de naturel, mais aussi beaucoup de mélancolie? Sur IG, les images défilent, et l'instant suivant elles tombent dans l'oubli. Tes mots continuent à résonner et font réfléchir, au temps qui passe, à l'amitié, à l'acceptation, à ce monde où on ne se sent pas toujours à sa place...Quand tu seras assise dans le siège de roche de Sarah Bernhardt, sur ton île, je serai avec toi, je te tiendrai la main, et nous rêverons ensemble.<br /> <br /> Belles vacances, Solène, plein de bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Le bois de toi n'est jamais loin.<br /> <br /> Je le sais.<br /> <br /> Qu'il soit tendre, de rose ou flotté, <br /> <br /> Haut bois de toi, ton bois me plaît.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité