Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
29 juin 2017

THERMIDOR ou JUILLET .

 

laissez vous porter - laissez-moi vous offrir de la verdure ,

des fleurs (plus ou moins souffrantes) sous les affres du

soleil ..... les zincs que j'aime beaucoup dans mon jardin...

zinc

zinc3

DSC00049

IMG_3645

IMG_3641

DSC01410

 

DSC00141

DSC00005

DSC00248

DSC00806

 

IMG_2355

glycine en 2016 2

 

IMG_1495

DSC02211

 

IMG_3641

IMG_3642

 

Et puis, ce n'est pas tout ...

Je vais décorer mon jardin avec les linges anciens ....

 

 

le blanc2

 

une robe portée par ma mère sous sa robe de mariée 

un jupon des années 60  

IMG_3319

 

IMG_0800

 

 ET puis une COIFFE ANGEVINE ET UN BONNET DE BAPTEME 

iL ME RESTE A VOUS SOUHAITER DE BONNES ET DOUCES

VACANCES POUR CELLES QUI VONT PARTIR ....

s o l e n e

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De beaux objets de déco...je me rends compte que je ne reçois plus de notifications de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
F
Ton jardin décoré de zincs anciens est vraiment superbe.....et tes pièces de linge ancien sont magnifiques !tu as bien raison de les mettre en avant dans ta decoration....le soleil est de retour,tu vas pouvoir profiter de ton merveilleux jardin.... Bises<br /> <br /> Florence
Répondre
B
Une jolie balade ....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Bonnes vacances à vous aussi si vous pouvez en prendre. Quoique votre jardin semble un tel paradis....
Répondre
S
Les vacances... pas encore mais cette promenade dans ton jardin est un pur régal<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité