Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 février 2010

une desserte qui va se rhabiller ....

Dans la série  relookage , j'ai dans ma cuisine une console achetée

dans une vente qui était en assez mauvais état et  restaurée,

poncée, gratouillée, repeinte , elle a pris une toute autre

allure - elle me sert de  desserte et est très pratique ...DSC08897

DSC08898

DSC08900

Le BLOG DE VICTOIRE a lancé un jeu qui consiste à lui envoyer

des photos d'une étagère , bord de fenêtre, ou autre

qu'elle pourrait habiller avec une de ses créations ...

(si ma desserte peut participer ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie la patine, une belle réussite.<br /> Bises<br /> Gwen
Répondre
O
ohhhhhhhhhhhhhhh elle est super jolie cette desserte patine grise parfaite ...irait parfaitement chez moi...<br /> dises
Répondre
E
tu as fait un très beau relooking de cette desserte, une 2e vie d'un meuble sans doute délaissé bisous Emilie
Répondre
A
elle est magnifique. J'aurais bien voulu voir à quoi elle ressemblait. J'adore les avants-après. Bisous Solène
Répondre
L
Superbe ta desserte, bravo ! bisous. Lylas.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité