Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
20 février 2010

araignée du soir ... espoir de se revoir

photos_sol_ne004

je vous souhaite un bon dimanche et vous dis bonsoir ..

je vous laisse les clefs ...

il_fullxfull_101779710

on prend la voiture et les "Mignonne"

vont faire la fête ce soir ..

il_fullxfull_122071258

et puis, je vous le promets, on

se reverra ..

Ne Dit-On pAs ARAIGNEE DU SOIR .... ESPOIR

DSC08700

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Solène, qu'il es t beau ce billet. J'adore, c'est doux, c'est gai, c'est si bon à lire. Bonne journée, je t'embrasse
Répondre
E
profites bien ! j'aimes pas les araignées mais la tienne est mignonne.......... bisous Emilie
Répondre
C
Bon Dimanche à toi aussi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
D
A bientôt Solène, profites-en bien !<br /> Bises.
Répondre
C
Moi j'adore la voiture<br /> je suis très auto-vintage<br /> la preuve....<br /> je roule dans un volvo break <br /> de plus de 20 ans !!!<br /> Belle pause<br /> à bientôt
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité