Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
21 février 2010

Concours de la miss Cagette 2010 ...

Kris de "la maison Réinventée" avait lancé l'opération

"CAGETTES"

voici ma participation -

Pour mon Atelier-Bureau-Bricolo-

j'ai utilisé énormément de

Caisses à Pommes ...

DSC08907

un coup de karcher, un brossage énergique,

et un lait de chaux ...

DSC08901

quelques pochoirs

et voilà ...

DSC08908

comme on peut s'en rendre compte,

ça me fait beaucoup de rangements

pour toutes sortes de choses ...

DSC08912

DSC08910

DSC08913

DSC08919

et puis, j'en ai attribué une aux nounours

mais ils se battent pour y aller ,

je vais en faire une 2ème ...

DSC06812

ET rAPIDEMENT mÊMe

VU l'embouteillage ..

DSC06811

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Superbes caisses. J'ai 50 caisses qui attendent d'êtres transformées en "meuble étagères". J'aime beaucoup le résultat que tu as obtenu.<br /> <br /> Quelques questions : <br /> - Le lavage au karcher n'a pas fait gondoler le bois?<br /> - Avec quoi as tu brossé?<br /> - Le lait de chaux?? Peux tu préciser la composition? As tu mis des pigments?<br /> <br /> Merci infiniment pour ta réponse.
Répondre
S
J ai trouvé 20 cagettes !!! je suis ravie, et je pense en faire une bibliothèque mais je reste perplexe sur la facon de les fixer au mur....<br /> <br /> Que proposes tu ?
Répondre
E
Le lait a la chaux TEINTE? j'aimerais relooké un meuble de cette couleurs.MERCI pour le renseignement.bonne journée.
Répondre
C
très belle utilisation des cagettes de pommes!! c'est superbe et en plus tu peux en rajouter en fonction des besoins!! c'est génial!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
F
Dis donc avec toutes ces cagettes relookées dans ta maison!! si tu n'es pas la miss cagette 2010 !!!???<br /> Je n'y comprendrais rien!!<br /> J'aime celle avec les nounours!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité