Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
19 mars 2010

une facteuse et tout va bien ...

J'ai un vrai gros problème avec Canalblog aujourd'hui -

les photos ne se mettent pas où je veux mais

j'ai eu ce matin, une délicieuse surprise dont je veux vous

faire part ....la facteuse est arrivée sur son vélo (oui, oui

ne protestez pas, en Anjou un facteur devient une facteuse

au féminin...) donc la facteuse passe devant ma grille,

droite comme un I (tout à fait Jacques TATI dans Jour de

Fête) puis me voyant , recule et me dit "ah! j'allais vous

oublier, et pourtant j'ai un colis "

Un Colis !! mais quoi t'est-ce ?

C'est Sergine qui m'envoie ce paquet !!! quelle émotion!

Je ne dis même pas au revoir à la facteuse ni à son vélo et

je rentre pour défaire mon paquet ...

DSC09564

2 paquets à l'intérieur de la boite :

dans le sac fuschia , 3 adorables soliflores en forme de coeur !!!

dans le sac blanc de Chez Mathilde M ... (oui je sais , vous salivez toutes..)

mais c'est à moi ... 1 boite adorable avec à l'intérieur  1 petit essuie-main en

éponge blanche - 4 fleurs de senteur et 1 bouteille rempli de parfum

"Rose ancienne" ....

que c'est beau l'amitié sur le blog ... je ne m'en lasse pas ... si ça vous

tente ....

DSC09577

DSC09582

DSC09580

mon après-midi va être lumineux ... merci à qui !!! à Sergine

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable comme attention ♥
Répondre
D
votre blog est trs ageable j'y ai pris beaucoup de plaisir a le visiter .venez me renre visite ...bis
Répondre
M
quel chance!!!!! très beaux ces coeurs solifleurs!!!!! oui, beaucoup d e travail , en plsu de cours , je prépare mon expo d'atelier , avant les vacances de Paques , tout doit etre pret! parce qu'elle commence le 28 avril ,.... bisous à toi et merci de tes gentils mots!!!MARCELA
Répondre
C
C'est magnifique !!! j'adore ces échanges de cadeaux !!!! et fantastique ta mise en scène de merci :-))))) gros bisous ma belle ! Chris
Répondre
C
Comme c'est sympa !<br /> Bon week-end !<br /> Sylvie
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité