Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
6 juin 2010

Vidons toutes nos sacs ...

Le blog de Mrs June propose de mettre

en ligne son sac - Celui que l'on  a en ce

moment -

et surtout l'intérieur de ce sac avec un 

petit commentaire ...


je trouve l'idée amusante et je m'y mets..

les filles , je vide mon sac ! ATTENTION !!!


D'abord le sac lui-même ... pour moi il s'agit

de mon sac préféré, j'y reviens toujours 

il s'agit d'un sac de chez L.V. ! eh oui!

de la collection EPI - il en a vécu des choses

pendu à mon épaule ...


DSC00984


un peu usé , un peu cabossé (mais il parait que ça se

porte comme ça ... c'est le comble du chic ..)

tant mieux !


et passons à l'intérieur maintenant ... sans tricher !

oh! mon dieu - tu m'étonnes qu'il est lourd ...


- un portefeuille LV aussi assorti ... contenant une

vingtaine de cartes (banques - IKEA - pressing - fleuriste

magasins de déco (4 ou 5)- coiffeur - carte vitale -

abonnement théâtre - / les papiers obligatoires

un peu de monnaie ... une photo de mon mari et moi..

il pèse au moins 1 kilo ...

- une petite pochette qui ne me quitte jamais et qui

contient la dernière lettre de ma maman et son alliance..

- un nettoyant pour lunettes

- un étui à lunettes et les lunettes de soleil

- un étui à clefs - Louis V. aussi tant qu'à faire ...

- un agenda (pour tout) adresses - idées subites -

prix à garder en tête - quelques lignes griffonnées...

rendez-vous - listes de choses à faire ..

-un paquet mouchoirs ( pour la madeleine, souvenez-vous!)

- une boite de pastilles réglisse (haleine super !)

- téléphone portable

- appareil photo (pas sur la photo bien sûr) et batterie de

rechange dans un petit pochon offert par Valérie ..

- un livre que je suis en train de lire (j'en ai toujours un

car je lis tout le temps ...)

- une pochette contenant tout un tas de bricolos (peigne,

lime , pochette de couture -on ne sait jamais- , petite

lampe de poche, parfum, des cotons-tige (tiens ! bizarre)

des serviettes parfumées , des pansements, etc...)

- un tout petit carnet avec son stylo très joli offert par

mon mari - il n'a plus de feuilles mais je le garde pour

la beauté ...et mon stylo Cartier offert par le même

homme ...


je m'aperçois que psychologiquement, on peut déceler

chez moi un besoin de ne manquer de rien - c'est

toujours au cas où !!!! je suis une grande malade, oui!


traîner en permanence un sac qui pèse une tonne,

c'est vraiment du grand n'importe quoi !! mais je ne

veux rien enlever ...


DSC00985


DSC00987


Faites-en autant si ça vous a amusé ! c'est une analyse de soi-même comme
une autre ...

-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-"-

DSC00992

DSC00994

bonne fin de dimanche !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais quelle jolie rencontre !!!! <br /> Mille mercis de ton passage et de ton adorable commentaire sur mon blog, tu y as fait passer un telle tendresse, que j'ai fondu !! <br /> Quel bonheur de venir découvrir ton univers que j'aime énormément ! je m'inscris dès que mon petit commentaire est terminé à ta NL ! <br /> J'adoooore ton article sur ton sac à main !<br /> tu vas rire mais qd je faisais mes études j'ai fait tout une étude sur "le sac à main des femmes"... passionnant! et tellement marrant ! <br /> Je vais me prêter au jeu de ton article tiens! <br /> Je t'embrasse bien fort, à très bientôt... <br /> Je continue de découvrir ton univers... <br /> Bisous ensoleillés, <br /> Marine
Répondre
L
J'adore ton sac, si j'en avais un aussi gros, je ne pourrais pas me déplacer tellement j'y fourre de tout et de rien. Gros bisous ma douce et belle journée. Lylas
Répondre
M
Coucou,<br /> Tout d'abord, merci à toi d'avoir eu la gentillesse de te prêter à ce jeu....comme je l'ai déjà dit,un peu de légèreté ne fait pas de mal .<br /> Ton contenu de sac à mains m'épate! Il me semble qu'il y renferme une partie de ta vie.... je trouve le fait de toujours garder un peu de sa maman prêt de soi magnifique comme démarche. Elle t'accompagne partout, tout comme ton homme et tes petits.<br /> Et puis un sac de 1k...c'est pas courant.<br /> Merci encore et à bientôt.<br /> bises
Répondre
C
aïe aïe aïe la tendinite ????? LOL<br /> pleins de gros gros bisous
Répondre
M
super ton vide sac lol moi aussi jai pris plaisi a le vider !
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité