Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
30 septembre 2010

on fait danser les meubles ...

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait un peu
de "traficotage" des aménagements de mon grenier ...
C'est le bon jour aujourd'hui ...

Un jour où les meubles peuvent se dire qu'ils ont
fini de dormir sur leurs lauriers ... les habitudes sont
mauvaises - ça fait sombrer dans la monotonie ..


Alors attention ! DSC02979

DSC02980
jolies étiquettes de chez Tema ...

DSC02981
Chiffres rouillés de chez aNG.

DSC02987

DSC02988
dans le haut du meuble (en carton fort que j'ai repeint
couleur fonte ) une petite collection de bouteilles
anciennes ...

DSC02992

DSC02995

DSC02996
dans leur berceau , mes poupées Marie-Do ..

DSC03003

le rocking-chair ..(ma Madeleine de Proust..)

DSC03000
et sur la petite mezzanine au fond du grenier , (4 marches à monter)
espace cocooning ...

DSC03002

DSC03001

et pour le contraste, dessus de lit en dentelle et
fenêtre de toit en zinc ...

DSC02984

DSC02985

DSC02986

dénichées dans des cartons encore intacts, des
revues d'architecture (1932 et 1934) et une page
de publicité sur les meubles LEVITAN!!!


DSC00691

une autre place pour le one-step (WC de bâteau anglais au 19e)
et le gramophone (qui se contente de gramophoner désormais ..)

6_DSC00123


une vue d'ensemble ou presque ...c'est assez pour
aujourd'hui !!
et si les meubles décidaient de revenir à leur
place d'origine, cette nuit ? surprise ...


-=-=-=-=-=

Pour terminer ce billet , je vous offre trois photos
de ma maison  DSC04191
prises dans le noir avec quelques points d'éclairage ...

DSC04192

DSC04193
on se croirait dans un monde un peu magique ...

--------

Bon après-midi à toutes et tous ...
soyez heureux - profitez de cette journée -
chantez - dansez avec les fées (ou sans..) et surtout
soyez fous ...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus j'avance dans la découverte de ton univers, plus je nous découvre des points communs, c'est rigolo ! Ah les poupées Marie Do, dire que fut un temps j'en faisais la collection ;-)
Répondre
E
ton grenier ne ressemble à aucun autre, pas de fouillis ni de vieilleries, des pièces de vie tout en haut pour que personne vienne te déranger, des objets d'un autre temps par ci par là ! jolies tes photos de la maison, tu avais la tremblote ?<br /> douce soirée
Répondre
V
une petite question...tu fais chambre d'hôtes?;o)<br /> j'aimerai trouver des persiennes pour y accrocher mes sautoirs..
Répondre
V
une petite question...tu fais chambre d'hôtes?;o)<br /> j'aimerai trouver des persiennes pour y accrocher mes sautoirs..
Répondre
R
il me fait penser à un bateau ton grenier. Les poutres sans doute...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité