Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
18 octobre 2010

Merci, Merci .....

Je n'ai que quelques mots à vous dire en cette fin de lundi

Je n'ai pas pu, faute de temps, répondre à tous vos

commentaires qui sont si chaleureux au fil des jours ...

qui m'aident à faire vivre ce blog avec envie et passion..

qui me donnent envie chaque matin de m'asseoir

devant cet écran pour vous intéresser, vous amuser, bref 

vous faire passer de bons moments ...


Donc, (quelle bavarde je suis!) je vous remercie

collégialement pour vos messages  de tout mon coeur ...

-=-=-=-=-

zinc

2 mosaïques de zinc pour vous souhaiter une bonne fin de soirée...

zinc3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rassures-toi ! tes bavardages moi je les aime : au présent, à l'imparfait, au futur ....accroc au zinc ? moi aussi mais aussi sur les terrasses !<br /> belle et douce soirée ma chère amie
Répondre
S
Et moi c'est dans un élan et de coeur et de corps ! que je t'invite Pour te Servanne ...<br /> <br /> Suis le fil ...<br /> <br /> Après vous Madame ... mes eaux-mage ...
Répondre
U
Merci à toi pour ces très belles mozaïques c'est toujours un réel bonheur de te rendre visite...<br /> Bonne journée ♥ Bises ♥
Répondre
D
Merci pour ces jolies mosaïques !<br /> Bises.
Répondre
Z
J'aime aussi ta façon d'exprimer tes remerciements pour les messages reçus, moi aussi souvent je manque de temps pour répondre, car je fais beaucoup de choses mais on ne peux pas se démultiplier...<br /> J'en profites pour te remercier pour cet adorable commentaire chez moi, j'y suis très sensible Solène car je sais que tu as beaucoup de sensibilité<br /> Je t'embrasses<br /> Marine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité