Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 février 2011

de retour .... le printemps fait coucou déjà!

Coucou, je suis de retour !!
Il faudra que je vous raconte quelques péripéties de
mon voyage à Paris ...

mais là, Attention ! depuis que je suis rentrée
quelque chose a changé !

Dans l'air, dans l'atmosphère , des bruissements,
de la douceur..... quelque chose qui annonce
le .... PRINTEMPS !

Tout doucement, il vient vers nous ...

Que voulez-vous que ce soit ? Le ciel a beau être gris
à longueur de journée , il se prépare une révolution
extraordinaire ....

_toiles_pia

Je ne suis pas un roi-mage (ni même une reine-mage..) mais une
étoile était là pendue à la glycine .... PRESAGE.!!!.
puis un héron posé attendant sagement .... 2E PRESAGE!!!!!

Alors, l'espoir réchauffe le coeur et .... accrochons-nous à un chiffre
porte-bonheur ...

CHIFFRE13

Je vous souhaite un samedi superbe pour les régions ensoleillées et
nous.. le soleil est dans nos coeurs ..

-=-=-=-=-=-=-=-
pour vous accompagner tout au long de ce week-end ....

Viola_jfg





.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bisous et merci pour ces jolies fleurs
Répondre
L
Il a aussi pointé le bout de son nez par chez nous le soleil printanier ...<br /> Quelque peu timide néanmoins ne IDF depuis quelque temps ...<br /> Bon, je commence à refaire "totalement" surface et à ne plus tousser !<br /> Qu'il arrive vite et qu'il fasse vraiment son nid !!!!<br /> Je te fais de gros bisous ma chère soeurette de coeur,<br /> <br /> Ana
Répondre
V
Oui oui oui ! Tu es bien plus au sud que moi, mais ici aussi l'air est plus doux depuis 15 jours... Les parfums se réveillent et les oiseaux se déchainent à longueur de journée ! A les voir s'agiter te chanter comme ça, je me suis également dit que ce ne pouvait être QUE monsieur le printemps qui arrivait à grand pas. pourtant, nous ne sommes QUE le 6 février, c'est impossible ! Tout est déjà en boutons, les roses, les chèvrefeuilles, les Hortensias... ouh la la, pourvu qu'il ne re-neige pas !!!!! En tous les cas, as-tu remarqué comme ça donne le sourire ???<br /> <br /> Bisous !<br /> Valérie
Répondre
N
moi j'y crois a fond a tes signes j'en ai plus que mare de cette grisaille<br /> gros bisous et merci <br /> Nath
Répondre
C
Je suis très content de le voir pointer son bout de nez.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité