Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
9 février 2011

Ombre et Lumière .....

Passer de l'ombre à la lumière , je ne fais que ça ...MAIS ...

vous allez trouver mon cheminement de pensées saugrenu

l'image qui me vient immédiatement , c'est

LA CORRIDA §§§§§ oui je sais, bizarre ...


Le taureau qui sort de l'ombre et qui arrive,

dans l'arène en pleine lumière et avec le bruit

assourdissant des vivats espagnols ..

Je n'aime pas ..... même au nom des traditions ...


corridas_autres_animaux_montpellier_france_3158227802_337819


ALORS QUE JE VOULAIS VOUS PARLER DE PATINE
et de POSE D'AMPOULES et d'ABAT-JOUR ....

Avec mon lustre que je viens de poser et qui va
faire passer la bibliothèque sous les feux
des ampoules ....

Il était patiné et j'ai posé les abat-jour que je viens
de trouver .... (POmax)

Pas de description mais du concret ...

DSC04098


DSC04099


DSC04106DSC04107


Et puis, pour terminer ces quelques lignes,

Allons vers la lumière ensemble ....

.jeux_ombre_meilleures_photos_ombres_233325

Je vous remercie par avance de vos visites qui me
plaisent tellement ....

PhotoFunia_1936bb4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli lustre... Tout doux et chic.<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Donc...résumons...un joli lustre, doucement blanchi.<br /> Mais qu'attendent poutres et bibliothèque pour se parer des même teintes???? oui, je sais, quand on commence à blanchir on a envie que tout soit assorti!<br /> biz,<br /> Jeanne
Répondre
M
MOI AUSSI JE HAIE LA TAUREAUMACHIE<br /> <br /> BISOUUS<br /> PEGGY
Répondre
S
Je ne supporte pas non plus la corrida, même avec la chanson de cabrel et les couleurs roses rouges ors des tissus de fête à la Lacroix, trop cruel ... !<br /> Laisse l'aime haut te porter c'est beau ainsi et c'est toi ...<br /> De toute façon, là bas tu as trouvé le jour ...<br /> Ou ici ... sourire<br /> Un baiser fraise et matinal d'un samedi matin au thym ...<br /> Allons vers la lumière, toujours oui ...
Répondre
T
je suis reviendue avec le soleil ma Solène, je découvre un billet bien joli. Je suis comme toi, je suis contre les corridas. Pourquoi ce sang, ces images insoutenables que l'agonie d'un animal sous les vivas d'une foule..... Mais tu adoucis si bien ton billet, ton lustre est très beau, et je suis très admirative de tes monogrammes. Bouah, c'est tout mélangé ma pauvre Solène, je ne suis pas bien claire. Si je fais court : c'est très beau, plein de charme, et tu écris toujours aussi bien, et je te fais de très gros bisous pour te dire que je pense à toi.
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité