Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
25 mai 2011

Un award ... youpee !

 

Véro a eu la gentillesse de me décerner un award

qui me fait très plaisir ...

award

mais je dois vous dévoiler 7 traits de ma personnalité ..

Pas facile pour la timide et sauvage que je suis ...

... en fait déjà 2 affirmations ...

1) JE SUIS TIMIDE  ET J''AIME M'EXPRIMER PAR ECRIT ..

statue

2) JE SUIS PLUTOT SAUVAGE ET LA SOLITUDE EST

MA COMPAGNE FAVORITE ..

il_fullxfull_130378447

3) COMME VOUS LE SAVEZ, J'AI UNE PASSION POUR MA

MAISON ET POUR LA DECO

fifi12

'4) J'AIME LES LIVRES POUR LEUR CONTACT ET POUR

LE BONHEUR DE LA LECTURE ..'j'aimais lire déjà petite)

bebe_toilette

5) lES MACARONS SONT MA FOLIE

macarons2

6) JE SUIS FOLLE DES CHAPEAUX ;;;

chapeau_feutre1

7))  LA NUIT, QUAND JE NE DORS PAS, J'ADORE RANGER

LES PLACARDS ....

placard

8) et comme vous le savez aussi, J'ADORE RIRE  ...

sourire

(photo adorable!!)

tiens! j'ai mis 8 affirmations ..

A mon tour, je me fais un plaisir de décerner cet award à :

. MATHILDE

. TATAZE

. NATHALIE

. ANA

. AJI

mais c'est difficile car vous avez toutes tellement de talent!

-=-=-=-=-=-


Quelques photos des iris qui poussent au bord de l'eau

DSC05022

DSC05025


et je vous souhaite une excellente soirée à toutes et tous !!

-=-=-=-=-


Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a des choses en commun, la timidité (mais je fais des efforts !), la lecture, les macarons ... Et j'adore ta dernière photo ! Merci Solène d'avoir levé un peu le voile sur toi malgré ta timidité !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
Super Solène je découvre que tu aimes les chapeaux comme ma maman qui était modiste et les portait très bien, les macarons, hummm, oui c'est très bon et joli tout en couleurs ! Que tu aimes ta maison, je m'en doutais et les livres aussi, Solitaire ? Je peux l'être mais j'aime aussi la compagnie des autres, le coup des placards ça m'amuse beaucoup !<br /> Merci pour ces confidences Solènamie et gros gros bisous (et félicitations !)
Répondre
L
Un award mérité et très joliment illustré !<br /> Je ne suis pas surprise de lire tes réponses depuis le temps, je commence à te connaître un peu :) <br /> Je suis touchée que tu m'aies aussi décerné cet illustre prix.<br /> Je ne manquerai pas d'y répondre lors de mon prochain billet avec grand plaisir ma douce et chère soeurette !<br /> <br /> Un gros bisou un peu rapide,<br /> <br /> ANA
Répondre
V
t'es unique !!!! bisous, val
Répondre
C
superbe ce tag!! je te connais un peu mieux..mais il y a des affirmations dont je me doutais..!!<br /> bel après midi, gros bisous , ma Solène.<br /> Cathy
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité