Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
4 octobre 2013

quelques mots d'Apollinaire ...

 

 

A mon dernier passage à Paris , je suis allée vérifier que la Seine

coulait toujours sous le Pont Mirabeau ....

(rassure-toi, Guillaume,  elle coule ...)

Et la joie vient toujours après la peine .....

 

Mais j'ai aussi fait une autre promenade qui m'a emmenée jusqu'au

Faubourg St - Honoré avec un but précis - aller contempler

les vitrines de chez LOUBOUTIN ....

eT Je me suis régalée ... devant des modèles de chaussures

complètement fous .... 

quelques modèles assez soft ...

louboutin442

louboutin540

louboutin256

1234px_Louboutin_altadama140

Non, je n'ai pas succombé ...

Par contre, une idée m'est venue ....

Faire du Louboutin à la maison -

Voyez plutôt ....

IMG_1709

Alors ???????

IMG_1705

IMG_1713

IMG_1716

Du Louboutin en papier .....

Et finalement, je vous avoue que je suis pratiquement toujours en

chaussures plates !!!!!

-----------

Et puis, pendant que je suis dans ma période créative ou "peinturative"

ou "restaurative" , je vous montre un avant-après d'un petit meuble

de ma salle de bain ..

avant .....

DSC09601

le voila maintenant ..

IMG_1700

IMG_1702

IMG_1703

IMG_1704

peinture appliquée "fonte" puis bassine et pot en zinc et le tour

est joué - j'aime bien le résultat ...

-----oOo----

Que ce week-end soit agréable pour chacune et chacun de vous ...

Chez moi, pluie, orage ....

même mon Pierrot pleure devant cette vision si triste ...

DSC08815

 

s o l e n e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les louboutins , trop beaux !!!...........<br /> <br /> Ton coté salle de bain est charmant .<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Les louboutins , trop beaux !!!...........<br /> <br /> Ton coté salle de bain est charmant .<br /> <br /> Carine
Répondre
A
J'adore ces chaussures, une belle idée ces chaussures en papier.<br /> <br /> J'aime ce zinc, je viens d'acheter une bassine.<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
K
Quelle énergie d'automne !<br /> <br /> Dommage que tes chaussures ne soient pas ma pointure.... !<br /> <br /> Je n'aime que les talons !<br /> <br /> Ta salle de bain est bien mignonne ainsi ...<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Kat
Répondre
C
je veux les mêmes !!! lol!! chaussures bien sur !! quant à ton changement entre le grés ou le zinc ...il n'y a pas photo j'adore le changement !!! <br /> <br /> NE pleure pas Pierrot ... tu as la grande chance de vis=vre dans la maison d'une fée ...chuuut !!! <br /> <br /> bisoux <br /> <br /> cat
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité