Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
5 avril 2015

Le Printemps est là - et les oeufs dans le jardin

 

Je commence ce billet en vous remerciant vivement de vos

commentaires et vos prises de position concernant mon

billet sur les corridas ...

Je vous en remercie - mon coeur a battu plus fort à chacun

de vos commentaires ...

-=-=-=-=-

A chacune et chacun de vous, je souhaite un excellent

week-end pascal avec un merveilleux soleil et un ciel

B L E U  - B L E U - B L E U !!!

Le seul regret c'est de ne pas avoir eu de "petits bouts"

cherchant les oeufs et les friandises de toute sorte ..

Qu'à cela ne tienne,

J'ai glissé quelques oeufs pour mon amoureux dans

des endroits incroyables du jardin ... et il a trouvé et ... AIME !!

 

 

IMG_2060

 

IMG_2063

 

IMG_2065

 

IMG_2064

 

DSC04769

 

-=-=-=-=-=-=-=-

J'avais gagné au jeu de Christine "O coeur de la maison"

un ravissant présent ...

Je vous le montre ... j'adore

IMG_2711

IMG_2708

IMG_2708

j'aime bien l'idée d'en faire un vase ....

Merci encore Christine !

-=-=-=-=-=-=-

IMG_2715

les gardiens de la maison sont là !

IMG_2717

 

pENDANT QUELQUES SEMAINES, je ne vais pas

être là ... Bien sûr que vous serez dans mes pensées..

Je vous dis donc à bientôt..

J'aurais dans la tête des idées de billet!

paques-decoration-oeuf-suspendu-astuce-reunion-974

 

s o l è n e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des oeufs, des belles fleurs, des cocottes, des lapinous, tout cela est bien joli Solène et bien mis en valeur<br /> <br /> Profites de ces journées Solène<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou Solène ... je crois que j'ai marqué n'importe quoi sur mon dernier commentaire... je ne peux même pas relire ma première phrase. Je venais juste te faire un gros bisou et voir si tu allais bien. Bon mercredi !
Répondre
A
Je passe vite... faire un petit coucou et te remercier pour ton adorable visite.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Solène et te souhaite une beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Marilyne
Répondre
I
Un billet tout en délicatesse, j'aime.<br /> <br /> Je te souhaite une belle pause<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
G
J'ai du retard pour ce post mais c'est très beau ce billet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité