Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
27 juin 2016

une palette fleurie ...

 

A chacune de vous , j'ai envie de vous dire que malgré

la grisaille du temps, la grisaille de nos pensées qui dure et s'attarde,

il faut croire , espérer en un soleil , en la tendresse en famille

ou entre amis .....

Je vous donne l'éclair qui s'enfuit

Donnez moi votre sourire et quelques histoires drôles

Donnez moi le vent doux de juillet

Donnez moi quelques gouttes de l'océan

Et enfin , le frémissement du bonheur ...

je vais adorer ça ...

-)-)

 

Inventez vous une aventure et vivez-là à fond ...

Paulo Coello dit :

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse ...

Je vous propose d'essayer la routine,

ELLE EST MORTELLE ! ! !

------

J'ai laissé de côté mon DIABLE du dernier

billet et je vous fais partager une  création

"jardinesque" - merci à vous qui m'avez adressé

des mots si agréables ...

A l'aide d'une palette solitaire dans le grenier,

l'idée est venue de la transformer en jardinet

aromatique et également fleuri ...

 

IMG_3342

 

IMG_3341

 

IMG_3340

 

IMG_3343

 

IMG_3344

 

 

IMG_3345

 

IMG_3346

 

J'espère que cette transformation va vous plaire - dites-le moi ...

Je vous souhaite une semaine douce et pleine de bonheurs petits

et grands ..

S o l è n e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle réussite. Bravo. Fleuri et zen. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
I
C'est une bonne idée qui a l'air de plaire à tes fleurs!<br /> <br /> Bon we.
Répondre
M
Une très bonne idée de customiser ainsi une vulgaire palette vouée au feu ...elle est ravie j' en suis sure ...:-)<br /> <br /> Pour la part j' ai planté des fraisiers dans un grande bassine en galvanisé qui ne servait plus à grand chose sinon à mettre des glaçons lors de réceptions ( une fois tous les 10 voir 15 ans ) ...elle est ainsi mieux réchauffée et ravie d' avoir trouvé une place au jardin ...!!<br /> <br /> bisous Solène
Répondre
B
quelle jolie idée fleurie!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
F
Quelle jolie création ! J'ai un neveu qui adore bricoler avec des palettes, je suis sûre que l'idée lui plaira. Moi, je viens de fleurir un arrosoir qui ne savait plus retenir l'eau et un entonnoir qui voulait troquer le vin contre l'eau.<br /> <br /> Du retard dans mes visites. J'ai donc tout en même temps découvert, ta collection de bustes féminins tous plus beaux les uns que les autres, ton diable par les dentelles séduit et ton fauteuil dans lequel il doit faire si bon se lover. Mots et images, merci pour tout. Bises
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité