Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mignonne, allons voir
12 février 2017

Parlons de Valentin, parlons des jours qui passent

 

 

Ecrire ... sortir de ma bulle d'où je cache ma vie........

Oui,  sortir pour quelques instants mais le ciel grésille

et le sol est glissant  ... 

rentrons vite ...

 

photo-gresil fevrier 2017

 

 

j'ESPeRE QUE LE DEBUT DE 2017 vous EN FAIT

VOIR DE

TOUTES LES DOUCEURS §

j'ai accroché un attrape-rêves pour que la chance soit avec moi . . .

 

ATTRAPE REVES GEANT

 

eT les noeuds des chagrins  nombreux se sont défaits comme

par miracle . .

.GRACE A LUI , MON 

VALENTIN .. UN SI BEL AMOUR -ET TANT D'ANNEES!

LE BONHEUR S'EST INSTALLE . . .  MAIS IL NE FAUT  PAS LE GASPILLER

POUR QU' IIL DURE , QU'IL dURE !!!!!!

 

Ce n'est pas le chemin qui est difficile,

c'est le difficile qui est le chemin... /

-=-=-=-=-=-

2 0 1 7 

mON TEMPS VA ETRE TRES OCCUPE - 10 MOIS AVEC 

tant de choses a faire COMME  :

 

Recueillir le grain  des heures

Etreindre l'étincelle,

Ravir un paysage

Absorber  l'hiver avec le rire

Dissoudre les noeuds du chagrin

S'imprégner d'un visage

Moissonner à voix basse

Flamber pour un mot tendre

Ecouter l'océan sans fin

Entendre les sierras du silence 

Relire un poème qui avive

Et saisir chaque maillon d'amitié ..

(mots écrits par A. CHEDID)

 

image tricot

 

C4EST VRAII VOUS ETES MES MAILLONS D' AMITIE

S'IL VOUS PLAIT, QUE CE TRICOT SOIT IMMENSE AU fil DU TEMPS !!

 

tricot immense 2017

 

 

Bonne nouvelle ! un brin (petit brin) de soleil vient de

s'accrocher aux fenêtres - je vous le souhaite aussi ...

je ne sais pas si je vais  avoir le temps de faire les 

10.000 PAS ! (résolution prise en janvier !!!!!!) avant

ce soir - Hum !

 

 ImageChef Word Mosaic -

 

L'amitié aussi a sa Saint Valentin - mardi , virtuellement, 

je vous embrasserai !

 

s o l e n e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli message de tendresse ;) merci !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Belle et heureuse st Valentin!!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
B
je vais avancer comme jamais dans ma vie...je vais accueillir ma petite fille dans quelques mois...ce chemin est le plus beau...des mailles et des mailles à tricoter avec l'Amour! le Vrai! celui qui n'a pas d’importance sauf celui que je lui accorde...je suis tellement heureuse...je voulais le partager avec tes mots emprunts de tant de douceur...vive la vie et ces petite mailles qui la font avancer! gros becs de véro
Répondre
M
Merci Solène, j'aime beaucoup ton tapis tricot, c'est sûrement toi qui l'a tricoté !<br /> <br /> Bisous et amitié de Zoupie
Répondre
V
Comme ton ravissant tapis/tricot ... que le chemin de notre amitié soit long long ...
Répondre
Mignonne, allons voir
Publicité
Mignonne, allons voir
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité